Mur, plantes, racines et toilettes sèches

Home » Suivis de chantier » Mur, plantes, racines et toilettes...
DSCF6548

La semaine dernière, Delphine, Titouan et Maïlis sont venus à Tréméou apporter leur grain de sel. D’abord, les enfants se sont attaqués au mur de la pièce en bas.

DSCF6544 DSCF6549 DSCF6565

Ensuite, on a passé un peu de temps dans le bureau à déraciner, tâche ingrate et difficile. Mais, au bout de plusieurs heures d’acharnement on a réussi à sortir la grosse souche de l’arbre n°1, victoire ! Et pendant qu’on creusait, on a déterré une salamandre, bonus !

DSCF6561 DSCF6548

Ensuite, après le thé (servi religieusement à tous les participants, qu’ils le veuillent ou non) Delf et les kids ont nettoyé un bout de mur dans la cour et ont planté des petites plantes grasses ! Bienvenues à elles et merci à eux ! Longue vie aux sempervivum, on l’espère.

DSCF6550 DSCF6553 DSCF6556 DSCF6557

Le jour suivant restera gravé dans l’histoire de Tréméou. Après l’apparition du gaz, de l’électricité et de l’eau, nous avons maintenant… roulement de tambours… des toilettes sèches !! Youhou !

DSCF6562 DSCF6569 DSCF6570 DSCF6573

La suite dans le prochain épisode…

Bisous

Suivis de chantier | | 1 Comment

One Response to Mur, plantes, racines et toilettes sèches

  1. Bertrand dit :

    Salut Tybo,
    J’ai enfin trouvé ton site.
    Bravo pour cette maison ! joli projet.
    c’est dommage, les photos sont lourdes et longues à venir
    Je t’appel bientôt
    Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »